The World of Apoliss
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Pétale | Titre en cours ... ^-^'

Aller en bas

Pétale | Titre en cours ... ^-^'  Empty Pétale | Titre en cours ... ^-^'

Message par Bubble Mer 22 Mar - 18:51




Passage de la Pétale Envolée dans la Nuit.

Forum

Comment le trouves-tu ? : Comment je le trouves ? Ben génial bien sûr. Comme c'est moi qui est créer le forum, je laisse plutôt cette case à vous, cher membres. Expliquer moi chaque détaille qui vous dérange, peut être pourrais-je les corriger.

Surnom : Pétale.Age : 18 pleines lunes.Sexe : Femelle.Meute : l'Oyate Nawkaw'Ohi.Rang : Juge.
DERRIÈRE L’ÉCRAN: Je m'appelle Toad et j'ai 13 ans. Vous en douter, je suis une fille. J'ai connu le forum grâce à (par qui déjà ?) et je le trouve GENIAL.


« C'est là où le présent peut se diviser en une dizaine de futurs. »

Physique

Tu te penser comme les autres. Tu ne voyais pas la différance. Pourtant, ton physique était déjà une preuve. Tu es haute sur patte, Pétale. Certain de tes camarades sont jaloux de ta taille, mais tu ne fais attention à rien. Nyama n'a pas joué avec les fils pour toi, ton corps est remplit de beautés. D'une souplesse incroyable, tu incarnes le vent caressant les fleurs. Ton pelage est loin d'être cours, ni trop long. Tes amis se plaignent de leur poils qui s'entremêle dans la neige, les empêchant d'avancer, et tu ne l'es comprend pas. A vrai dire, tu ne comprend rien. Comment Wakonda a fait pour élire quelqu'un comme toi dans le plus important des rangs ? Je sais que tu connais la réponse, et tu ne veut rien me dire alors je vais continuer à parler de toi. De ton museau part une fine ligne, comme si elle avait était tracer par la Totem Araignée, qui recouvre de sa toile tout ton dos jusqu'à ta queue. Ce fils est d'une couleur chaude. Pas du roux, c'est beaucoup trop pâle. Plutôt rosée, métissant le roux et le blanc. Mais elle se dégrade au fur et à mesure qu'elle tombe. C'est un précipice qui l'entour, rejetant une couleur grisâtre, de la cendre d'un arbre consommer par le feux que le soleil a mis fin à sa vie. Mais comme on dit, les flammes finisse par s'éteindre, non ? Une fine couche de neige c'est accrocher à ton museau, recouvrant tes petites joues jusqu'à ton ventre. Les poils de ton poitrail sont plus épais, aussi doux que du coton. Tes oreilles sont plus sombre, brun même, comme si une ombre invisible rester accrocher à eux. Ta queue est plus poilues que ceux de tes camarades. Comme celle d'un écureuil dont tu t'amuse à lui changer de place les glands qu'il avait soigneusement ranger. D'un bout blanc pure. Ton museau cache sous sa mâchoire des canine au quel tu as minutieusement aiguisé à chaque combats remportés. Aussi blanc que les nuages cachant derrière eux l'Autre Monde. Mais le plus sublime reste tes yeux. Si clair qu'on te croirais aveugle, mais trop sombre pour ressembler à la couleur du ciel à la belle saison. Sans t'en rendre compte, ton regard lit les émotions des autres. Tu sais remarquer chaque détaille qui pourrait trahir ses paroles, le moindre petit claquement de mâchoire ou le léger regard de panique. Mais se don, tu ne sais pas qu'il est exceptionnel. De millier de loups pourrait se venter de tout savoir, mais toi tu t'en moque. Tout se qui compte, c'est de satisfaire Wakonda.

Caractère

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus nec neque ac purus blandit fringilla vitae vitae felis. Vestibulum tellus augue, porttitor ut velit nec, vestibulum cursus ligula. Fusce porttitor facilisis aliquet. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. In et orci euismod, tincidunt dui sed, venenatis massa. Maecenas id orci a dolor semper volutpat. Phasellus eleifend massa ex, nec interdum nisi venenatis non. Nullam convallis, tellus at tempus hendrerit, leo nunc malesuada nibh, eget elementum justo neque eget dui. Quisque rhoncus nunc non venenatis faucibus. Sed blandit, nunc ac mollis tempor, est risus varius nibh, a volutpat felis nunc id metus. Suspendisse quis commodo turpis. Nulla eget sagittis sapien.

Histoire

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus nec neque ac purus blandit fringilla vitae vitae felis. Vestibulum tellus augue, porttitor ut velit nec, vestibulum cursus ligula. Fusce porttitor facilisis aliquet. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. In et orci euismod, tincidunt dui sed, venenatis massa. Maecenas id orci a dolor semper volutpat. Phasellus eleifend massa ex, nec interdum nisi venenatis non. Nullam convallis, tellus at tempus hendrerit, leo nunc malesuada nibh, eget elementum justo neque eget dui. Quisque rhoncus nunc non venenatis faucibus. Sed blandit, nunc ac mollis tempor, est risus varius nibh, a volutpat felis nunc id metus. Suspendisse quis commodo turpis. Nulla eget sagittis sapien.




© Nalex
Bubble
Bubble
Admin

Messages : 8
Date d'inscription : 22/03/2017
Age : 20
Localisation : Te surveille de la haut.

https://the-world-of-apoliss.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum